Holidays

Après six semaines de boulot, je suis enfin en vacances ! Mes parents arrivent demain matin à Edinburgh pour cinq jours, je suis vraiment contente ! Même si je ne m’ennuie pas une seule seconde ici, j’ai hâte de voir un peu de chez moi. Samedi, je vais leur faire découvrir Stirling, l’université et où je vis. Dès dimanche, nous partons effectuer un road trip sur la côte Est. Au programme : Saint Andrews, Dundee et Aberdeen. J’ai hâte de voir du pays. Vraiment.

Sinon du côté de la fac, j’ai toujours du boulot, mais pour le moment je gère mon temps. J’ai rendu ma première dissertation  jeudi dernier. Vu le temps que j’ai passé à lire des bouquins pour mon sujet et à écrire, j’espère vraiment que j’aurais la moyenne. Wait and see.

Côté basket, ça va mieux. Trois matchs, trois défaites. Jusque là, le bilan est négatif, mais le dernier match s’est joué à seulement un point (47 _ 48)… Pour une fois, j’ai bien joué (10 points), et mine de rien, ça fait plaisir. C’est la première fois que nous jouons en tant qu’un collectif, que nous essayons de communiquer sur le terrain, de construire une défense. Bref, espérons que la prochaine fois, nous gagnerons.

Aves une dizaine d’autres étudiants, nous avons réservé un road trip du 18 au 20 novembre, à la découverte des Highlands, du Loch Ness et de l’île de Skye. En gros, les plus belles parties du pays. J’ai jeté rapidement un coup d’oeil sur Google Images, et … l’île de Skye a l’air tout simplement magnifique ! J’ai hâte !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s